Nous accueillons encore une fois, le camion ‘ PUXI ‘ du syndicat de la plasturgie.

La plasturgie est rentrée au lycée Paul Héroult grâce au camion PUXI, véritable plateforme mobile contenant toutes les techniques de transformation du plastique.
Au programme pour les classes de STI2D, la spécialité SI et le BTS Maintenance, la fabrication de la PUXI mobile à l’aide d’une presse à injection, l’extrusion de paille plastique ou le prototypage par impression 3D.
Sur le temps de visite libre se sont l’ensemble des élèves du lycée Paul Héroult qui pouvaient venir découvrir la plasturgie et les composites.

Les élèves ont également pu découvrir les formations et les métiers de la filière présentés par Allizée Plasturgie.

Merci à Sophie et Emmanuel et rendez-vous est pris pour l’an prochain !