Campus des Métiers et des Qualifications Savoie Mont-Blanc

Le lycée Paul Héroult à souhaité s’inscrire dans le processus des Campus des Métiers et des qualifications visant à participer à la politique régionale d’aménagement des territoires alpins « plan montagne 2040 » impliquant les acteurs des secteurs d’activités liés au tourisme de montagne et des formations y conduisant.

Le lycée participe ainsi à l’appel à projet PIA  :  Plan d’Investissement d’Avenir , Territoire d’Innovation Pédagogique Campus des Métiers et des Qualifications.

Dans ce contexte, le lycée s’inscrit dans le dispositif :

CAMPUS DES MÉTIERS ET DES QUALIFICATIONS SAVOIE MONT-BLANC : MÉTIERS DE L’HÔTELLERIE ET DU TOURISME DE MONTAGNE en Auvergne-Rhône-Alpes

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter :

La fiche de présentation complète du campus des métiers et des qualifications Savoie Mont-Blanc :  Métiers de l’hôtellerie et du tourisme de montagne

Le site du campus : cmq-hotellerie-tourisme-montagne.fr

Vidéo de la revue de projet  :

Vous pouvez revoir le teaser de la journée  « revue de projet – Grand oral blanc PIA 3  » organisée entres les partenaires du campus.