Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la Cérémonie de remise diplômes est annulée cette année.

En conséquence, les diplômes du baccalauréat, du BTS et du CAP de la session 2021 sont à retirer au lycée.

Vous pouvez venir les récupérer au secrétariat du Lycée Paul Héroult aux horaires suivants (sans RDV) :

Lundi, Mardi, Jeudi : De 08 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00
Le mercredi : de 08 h 00 à 12 h 00
Le Vendredi : de 08 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00

En cas d’impossibilité, le diplôme peut être remis à un mandataire sur la foi d’une procuration écrite et datée accompagnée d’une copie de la carte d’identité du mandataire et du lauréat. Nous vous rappelons que les diplômes non récupérés seront renvoyés au rectorat en fin d’année scolaire 2022.

Nous rappelons, également, aux diplômés du baccalauréat général et technologique, qu’une enquête sur le devenir des diplômés est à renseigner de façon dématérialisée.

Site de l’enquête :  https://formulaires.valere.ac-lyon.fr/enquete-ades-2021

Comment se connecter : Voir le Flyer