Inscription au lycée Paul Héroult pour la rentrée scolaire prochaine

Inscriptions 2023-2024

Les dossiers d’inscription seront remis par les collèges d’origine dès que les résultats de l’affectation seront officiels ( le 27 juin )

Pour les élèves n’arrivant pas des collèges de la vallée, les dossiers d’inscriptions seront envoyés par voie postale.

Des chaines d’inscription sont organisées au lycée selon le planning suivant :

pour les 3PMET en salle 525

Collège d’origine Date et horaire d’inscription
Inscription en 3ème Prépa Métiers (3PMET) Mardi 27 juin de 15h à 17h30 (salle 525)
collège Maurienne, collège de Cuines Jeudi 29 juin de 14h à 19h (salle Bochet)
collèges d’Aiguebelle, de Modane et de St Michel Vendredi 30 juin de 14h à 19h (salle Bochet)
collèges extérieurs à la vallée, Inscription en BTS et rattrapage pour les familles qui n’auraient pas pu venir le 29 et le 30 juin Mercredi 5 juillet de 9h à 12h (salle Bochet)

PASS’ Région Auvergne Rhône Alpes

Précision importante : Une fois l’affectation de votre enfant connue, n’oubliez pas le Pass Region. Cette carte (gratuite) offre plein d’avantages et permet de récupérer les manuels scolaires en septembre. Commandez là dès maintenant sur le site du Pass Région : https://www.auvergnerhonealpes.fr/passregion